admin

Soutenez le KET (Athènes) à partir du 9 février 2018

Dans la Grèce éprouvée du 3e mémorandum, des initiatives enthousiasmantes surgissent cependant pour porter de nouveaux espoirs et construire des solidarités créatives. Le KET, lieu polymorphe selon ses fondateurs, est un espace à la fois culturel et politique, ou presque chaque soir a lieu un événement musical, théâtral, littéraire, de débat public ou d’éducation populaire, un lieu de vie et d’échange.

Penelopes / KET

Penelopes-13 – Image KET – CC-by-SA

Créé il y a plus de 5 ans par Dimitris Alexakis et Fotini Banou 1)À retrouver à Reims les 12 et 13 février où elle interprète Guerre des paysages, une pièce de Dimitris Alexakis et Ilias Poulos mise en scène par Irène Bonnaud., le KET est devenu l’un des espace clé pour la reconstruction politique, sociale et culturelle en Grèce. Devenu soutenable grâce à sa place dans la scène culturelle d’Athènes, il a besoin d’un nouveau développement pour lequel INTERDEMOS organise à partir du vendredi 9 février 2018 un financement participatif sur Goteo, plateforme de financement des actions solidaires et des communs. Soyez prêts à aider au succès de ce soutien. Toutes les sommes collectées 2)Déduction faite des frais de transactions bancaires et de la commission prélevée par Goteo qui à 4 % est l’une des plus faibles pour toutes les plateformes de financement participatif. seront transmises par INTERDEMOS au KET .

Notes   [ + ]

1. À retrouver à Reims les 12 et 13 février où elle interprète Guerre des paysages, une pièce de Dimitris Alexakis et Ilias Poulos mise en scène par Irène Bonnaud.
2. Déduction faite des frais de transactions bancaires et de la commission prélevée par Goteo qui à 4 % est l’une des plus faibles pour toutes les plateformes de financement participatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *